En ce moment En ce moment

UN NOUVEL OUTIL D'ANALYSE DES DONNEES ISSUES DES MEDIAS SOCIAUX

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics permet aux entreprises de mieux comprendre les données extraites des médias sociaux comme Facebook, YouTube, Twitter, les forums ou encore les blogs. Le programme entend apporter la possibilité d'étudier la multitude d'informations qui circule sur ces sites pour optimiser la relation clients des entreprises. Mise à disposition en mode SaaS ou à la demande, cette solution offre un nouvel éclairage sur les ressentis des consommateurs sur les marques et les produits. Selon l'éditeur, elle permettrait notamment de réaliser des analyses prédictives quantifiant l'influence de ces réseaux et prévoyant les volumes futurs de conversations ainsi que leur impact sur les activités de l'entreprise. Autre avantage mis en avant l'archivage des données en ligne afin de comprendre les tendances et d'avoir une vision à long terme de la relation avec le client.

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]