Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un petit air frais

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faire souffler une brise de nouveauté sur sa gamme Rexona Girl, dédiée aux jeunes filles de 11 à 16 ans, la marque de déodorant a choisi de prendre les adolescentes par la corde sensible... et vocale. Au programme, un véritable voyage au pays des castings est proposé via la plateforme Kou2cho.fr. Concrètement, les candidates entrent leur numéro de téléphone et sont rappelées grâce à un système de call back par un pseudo- producteur. Celui- ci leur propose d'enregistrer leur propre version du titre On s'attache, de Christophe Maé, la chanson étant mise en ligne après une étape de modération. Campagne de marketing communautaire, ludique, moderne et en parfaite affinité avec les attentes de la cible, cette opération a été largement déployée sur Internet, le média des 11-16 ans par excellence.

ACTEURS

- Annonceur: Rexona.
- Opération: Lancement d'un casting mobile sur kou2cho.fr.
- Responsables annonceur: Bérengère De Rochebrune, Emilie Allonier.
- Agences: Mindshare/Arthur Schlovsky.
- Responsables agences: Adélaïde Chassort, Marion Lemoine.
- Création: Hugues Cholez et Franck Botbol (DC), Serge Pauchard (production film), Jean Nasr (production web).

Je m'abonne

M. F.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG