Vendre en ligne et optimiser ses achats

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Internet est pour les entreprises, petites ou grandes, un nouveau canal de vente. Comment l'intégrer et mettre en oeuvre des échanges marchands par ce biais sans tomber dans la spirale start-up ? C'est à cette question que l'auteur répond en proposant une démarche concrète qui évite les pièges. Il propose les systèmes de paiement à mettre en place, aborde les aspects réglementaires et juridiques et rassemble les notions de base indispensables pour prendre les bonnes décisions en matière de stratégie Internet. Le commerce électronique, par Guy Hervier. Editions d'Organisation, 208 pages, 115 F.

Je m'abonne

Yveline Couteux

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Airbnb souhaite étoffer son offre en se plaçant sur le voyage d'aventures avec son nouveau service "Adventures Airbnb". Pour marquer ce lancement, [...]