Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Zadig & Voltaire loves the Internet

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Les adeptes de pulls en cachemire branchés vont être encore plus soumis à la tentation. Le portail de Zadig & Voltaire a, en effet, eu droit à un lifting. Désormais, plus besoin de s'inscrire sur le site pour avoir le droit d'y surfer, le côté «pour initiés» devant avoir ses limites. Et, pour trouver son bonheur, le site propose deux entrées: par catégorie de produits ou par look. Les fiches produits sont ensuite très classiques: l'objet du désir est présenté sur fond blanc et un zoom permet de l'étudier sous toutes les coutures. Les clients les plus fidèles ont accès à un «VIP corner» qui leur permet de bénéficier d'offres spéciales. Par ailleurs, cette nouvelle version met en avant l'actualité de la marque (la rubrique «Zadig Live» propose les vidéos des défilés et de soirées de lancement et des shootings de la nouvelle collection) et les séries limitées comme le T-shirt Obama.

Pour l'instant, le site n'a pas d'habillage sonore. Un comble pour une marque qui a fait son succès avec des pulls Elvis ou Mick. Un site sobre et élégant mais pas si rock'nroll que ça.

ACTEURS

Annonceur: Zadig & Voltaire
Opération: Refonte de site
Responsables annonceur: Eric Massaroni, Ségolène de Cassagne
Agence: agence7seven (groupe FullSIX)
Responsables agence: Damon Crepin-Burr, Jacques Erwan Ricoux
Directeur de création: Damon Crepin-Burr
Directeur artistique: Gaël Hugo

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page