Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 étapes clés pour un programme d’affiliation performant

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture 5 étapes clés pour un programme d’affiliation performant

Inventé, ré-inventé, et même usé pour certains, le marketing d’affiliation n’en finit pas ou plus de se positionner au cœur de toute stratégie marketing. De canal de conversion au dernier clic, il devient canal d’acquisition stratégique source d’incrémentalité pour les annonceurs. Les données de Rakuten Advertising montrent en effet que le panier moyen des ventes générées par ce canal est supérieur de 15 % aux autres canaux marketing.

Ce guide dévoile 5 étapes clés pour élaborer des programmes d’affiliation performants permettant de trouver, d’engager et de convertir de nouveaux clients, mais aussi de générer des revenus supplémentaires et de fidéliser les consommateurs.

Il se base sur les contributions des spécialistes de l’industrie de l’affiliation venus du monde entier tels que Harvey Nichols, Microsoft, Reward, Beyond China, RetailMeNot et bien

Téléchargez ce guide pour en savoir plus.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

L'affiliation, autrefois cantonnée à la conversion et au dernier clic, prend peu à peu une dimension stratégique. Exploitez tout son potentiel pour trouver, engager, convertir et fidéliser les consommateurs, tout en générant plus de revenus.

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Rakuten, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.