Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Au cœur du paiement en plusieurs fois : expérience utilisateur et lutte contre la fraude

  • Imprimer
Couverture Au cœur du paiement en plusieurs fois : expérience utilisateur et lutte contre la fraude

En matière de paiement en plusieurs fois, UX et fraude ne doivent pas être prises à la légère. Ces deux éléments sont directement liés à la performance de votre boutique en ligne.

En effet, si vous souhaitez en profiter pleinement, le paiement en plusieurs fois doit être intégré le mieux possible à vos parcours d’achat grâce à une UX (expérience utilisateur) adaptée et optimisée.

Par ailleurs, comme tout nouveau mode de paiement, il attise la curiosité des fraudeurs. Ces derniers mettent en place des méthodes de fraude inédites qu’il est important de contrer.

Comment s’y prendre ? Toutes les réponses sont dans notre nouveau livre blanc !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec FLOA, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page