Booster le drive-to-store grâce aux avis clients : les exemples réussis de Havas Voyages, Flunch et Point Service Mobile

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Booster le drive-to-store grâce aux avis clients : les exemples réussis de Havas Voyages, Flunch et Point Service Mobile

Quel est le lien entre Google et le trafic dans vos points de vente ? Maîtrisez-vous ce que voient vos clients de vos points de vente après avoir formulé une requête Google ? Optimiser son expérience client est désormais une condition clé pour améliorer sa e-réputation et le drive-to-store.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Critizr, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.