Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Comment Rubix accélère sa transformation digitale et améliore sa satisfaction client avec Mirakl Target2Sell ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Comment Rubix accélère sa transformation digitale et améliore sa satisfaction client avec Mirakl Target2Sell ?

Digitaliser son parcours d’achat B2B, tel est le défi que s’est fixé Rubix dès 2013.

Dans le cadre de ce projet, le leader de la fourniture industrielle B2B, a opté pour la solution Mirakl Target2Sell. L’objectif ? Offrir à tous ses visiteurs une expérience d’achat réellement personnalisée, améliorer durablement ses performances web et enrichir la navigation pour répondre aux demandes de ses clients.

Tout au long de cette success story, Antoine Revillon, Directeur du produit et du delivery digital, revient sur les temps forts de la transformation digitale de Rubix et le rôle décisif du partenariat avec Mirakl Target2Sell.

Téléchargez la success story pour en savoir plus.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Mirakl Target2Sell , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page