Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Comment Vestiaire Collective a augmenté l'efficacité de ses promotions ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Comment Vestiaire Collective a augmenté l'efficacité de ses promotions ?

Vestiaire Collective est la première plateforme mondiale spécialisée dans la vente et l'achat de produits de mode et de luxe d'occasion.

L'entreprise avait besoin d'une solution promotionnelle pour booster l'acquisition et la fidélité client grâce à des campagnes personnalisées, des remises optimisées et un suivi efficace. Le résultat a été une augmentation du chiffre d'affaires et une meilleure fidélisation des clients.

Découvrez comment la plateforme de dépôt-vente de produits de luxe a réduit de 25 % le taux de contact client lié aux promotions.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Talon.One, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page