Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CX & Retail : L’IA au service de votre croissance

  • Imprimer
Couverture CX & Retail : L’IA au service de votre croissance

Cas d’usage IA appliqué au retail : par quoi commencer ?

  • Avant l’achat : humanisez les expériences des robots grâce à une IA générative intégrée à votre solution de support client.
  • Pendant l’achat : guidez les clients à travers des recommandations d'achat à grande échelle pour stimuler les conversions
  • Après l’achat : améliorez les performances de l'équipe grâce à une gestion proactive de la qualité

Découvrez ici comment maximiser l’usage de l’IA dans votre activité retail.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Freshworks, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page