Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-commerce : 10 étapes pour optimiser vos retours internationaux

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture E-commerce : 10 étapes pour optimiser vos retours internationaux

Une gestion optimisée des retours permet aux e-commerçants d’augmenter leur fidélité client tout en réduisant leurs coûts logistiques. Les problématiques sont pourtant nombreuses, surtout à l’international : délais, coûts, multiplication des interlocuteurs et des partenaires, exigences locales des consommateurs, etc.

Téléchargez notre check-list et découvrez comment :

- Fidéliser vos clients grâce à des retours rapides     et performants

- Réduire vos coûts logistiques grâce à notre            solution fluide de gestion des retours

- Automatiser votre gestion des retours et réduire    votre charge de travail

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Seven Senders, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.