Enquête sur le commerce B2B à travers le monde en 2020 : 5 enseignements qui montrent l’importance croissante de l’expérience produit

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Enquête sur le commerce B2B à travers le monde en 2020 : 5 enseignements qui montrent l’importance croissante de l’expérience produit

Prêt à découvrir le potentiel de la gestion d’information produit et son impact sur le parcours client? Télécharger cet ebook “Enquête sur le commerce B2B à travers le monde en 2020  ” pour :

  • Comprendre pourquoi l’information produit est cruciale pour les organisations B2B
  • Relever les défis pour exceller en matière d’expérience produit
  • 5 conseils clés pour améliorer la satisfaction client grâce à une expérience produit optimisée 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec AKENEO, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.