Expérience Produit: 7 conseils pour répondre aux attentes des clients à l'ère de l'économie de l'expérience

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Expérience Produit: 7 conseils pour répondre aux attentes des clients à l'ère de l'économie de l'expérience

8 Français sur 10 ont abandonné un achat en raison d’une information déficiente. Le contenu produit devient un levier de conversion essentiel.

Cet e-book présente 7 conseils pour réenchanter votre expérience produit et servir votre stratégie de vente.

*étude  OpinionWay pour Akeneo et Accenture

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec AKENEO, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.