[Enquête] Communication des entreprises : les caractéristiques recherchées par les clients

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture [Enquête] Communication des entreprises : les caractéristiques recherchées par les clients

2020 a vu un changement soudain dans les modes de vie qui a entraîné une forte augmentation de l’utilisation des canaux digitaux, comme les applications de chat, les e-mails, les messages ou les appels vidéos. Les marques doivent renouer avec leurs clients. Pour preuve, 74% des consommateurs considèrent qu’il manque une relation personnelle et humaine à la communication des entreprises.

Téléchargez cet ebook pour :

  • découvrir les résultats d’une grande enquête menée auprès de 6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne
  • comprendre les principales caractéristiques recherchées par les consommateurs dans leur relationnel à la marque

Découvrez les enseignements clés de cette enquête à prendre en compte pour votre stratégie 2021.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Infobip, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.