Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Optimisez vos taux d'autorisation grâce à des données de paiement pertinentes

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Optimisez vos taux  d'autorisation grâce  à des données  de paiement  pertinentes

Optimiser les performances des paiements est très complexe. La plupart des entreprises ignorent ce qu'il se passe après que leurs clients appuient sur le bouton « Payer ». Elles peuvent éventuellement voir si le paiement a été accepté ou refusé. Mais elles ne savent pas pourquoi. Parce que leurs prestataires de paiement ne peuvent pas leur fournir ces données, ou parce qu'ils leur fournissent uniquement des informations de base via des ensembles de données consolidées.

Dans ce guide, nous vous expliquerons comment y parvenir. Nous nous pencherons en détail sur les données de paiement, en nous appuyant sur nos recherches et des informations fournies par des experts, pour vous présenter les facteurs clés permettant d'optimiser les performances des paiements.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Checkout, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.