Recherche
Couverture Focus sur les préférences de livraison des consommateurs européens

Focus sur les préférences de livraison des consommateurs européens

Pensez global. Livrez local. Les souhaits et les attentes des clients vis à-vis des e-commerçants divergent parfois très largement en Europe. Satisfaire ces multiples préférences– allant des frais d’expédition aux lieux de livraison en passant par la gestion des retours – représente un énorme défi pour les e-commerçants européens.

Lorsque qu’un site e-commerce se développe à l’international, il devient, en effet, essentiel de pouvoir s’adapter aux exigences locales des consommateurs de chaque pays.

Téléchargez ce guide et découvrez quelles sont les attentes des consommateurs européens en matière de livraison.

  • Comment les e-commerçants peuvent-ils offrir une meilleure expérience client ?
  • Que doivent-ils prendre en compte au moment de la livraison ?
  • Quels consommateurs européens seraient prêts à payer plus pour une livraison verte ?
  • Quels sont les délais acceptés par les consommateurs européens en termes d’envois internationaux ? 

 

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page