Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Focus sur les préférences de livraison des consommateurs européens

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Focus sur les préférences de livraison des consommateurs européens

Pensez global. Livrez local. Les souhaits et les attentes des clients vis à-vis des e-commerçants divergent parfois très largement en Europe. Satisfaire ces multiples préférences– allant des frais d’expédition aux lieux de livraison en passant par la gestion des retours – représente un énorme défi pour les e-commerçants européens.

Lorsque qu’un site e-commerce se développe à l’international, il devient, en effet, essentiel de pouvoir s’adapter aux exigences locales des consommateurs de chaque pays.

Téléchargez ce guide et découvrez quelles sont les attentes des consommateurs européens en matière de livraison.

  • Comment les e-commerçants peuvent-ils offrir une meilleure expérience client ?
  • Que doivent-ils prendre en compte au moment de la livraison ?
  • Quels consommateurs européens seraient prêts à payer plus pour une livraison verte ?
  • Quels sont les délais acceptés par les consommateurs européens en termes d’envois internationaux ? 

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Seven Senders, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.