Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rapport sur l'état de la communication avec les clients 2021

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Rapport sur l'état de la communication avec les clients 2021

En 2020, l'engagement numérique nous a permis de rester tous connectés. En 2021, il est crucial pour la réussite et la survie de chaque entreprise.

Maintenant que 2020 est derrière nous, le monde semble différent mais nous sommes encore aux prises avec son impact sismique.
Une chose est claire : l'engagement numérique a été le fondement d'une grande partie des changements que nous avons connus, et son impact sur les entreprises se fera sentir pendant de nombreuses années à venir.

Découvrez dans ce rapport les cinq thèmes qui ont émergé, répondant à la question suivante : comment l'année 2020 a-t-elle transformé notre façon de communiquer et à quoi ressemble l'avenir de l'engagement numérique ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Twilio, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page