Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

**si vous donnez votre autorisation, vous êtes d’accord avec le fait qu’Editialis partage vos coordonnées avec son partenaire DIABOLOCOM pourra ainsi vous contacter via les canaux que vous avez indiqué pour des sujets marketing. Vous pourrez ensuite annuler cette autorisation à tout moment.

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Diabolocom, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page