Recherche
Se connecter

Témoignage Saint-Gobain : Automatisation des processus de vente en B2B

  • Imprimer
Couverture Témoignage Saint-Gobain : Automatisation des processus de vente en B2B

Saint-Gobain Glassolutions s'est lancé dans l'eCommerce B2B afin de rendre accessible ses produits sur-mesure pour ses plus petits clients : le marché du 'diffus'. Jean-Marie Vaissaire, Chief Executive Officer, Saint-Gobain Building Glass Europe, revient sur les 2 points clés de ce projet : -En front office : Chaque client peut configurer sur-mesure sa commande et élaborer son devis en toute simplicité -En back office : Créer un processus commun à l'ensemble du réseau de production en partant du client.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec PROS, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.