Recherche

Creative Labs met une base de connaissances dans son support

Le fournisseur de produits multimédia a choisi la solution ServiceSoft pour répondre aux demandes de ses clients anglais et allemands. Avant de la décliner à l'ensemble de sa clientèle européenne.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Creative Labs, fournisseur de produits multimédia sur PC spécialisé dans les solutions (plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde), vient d'adopter une base de connaissances pour son service d'assistance en ligne. La solution de l'éditeur américain ServiceSoft aura donc pour fonction d'aider les salariés de chaque entité locale et les agents du centre d'appels européen à répondre au


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 1,00€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour du monde des innovations dans le secteur du retail

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page