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[ECOLIVE 21] Comment Castorama revoit son positionnement en faveur d'une expérience client omnicanale

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Romain Roulleau, Directeur Marketing, Digital et Client de CASTORAMA détaille le nouveau positionnement de l'enseigne.

Après un repositionnement complet de l'enseigne, initié il y a 18 mois, marqué par une accélération de la digitalisation de l'enseigne et une modernisation de l'offre et des services...Romain Roulleau, Directeur Marketing, Digital et Client de CASTORAMA détaille le nouveau positionnement de la marque, tire un bilan et revient sur les innovations lancées récemment pour nourrir l'approche d'accompagnement et de services omnicanaux... Accompagnement des projets clients élargis avec l'intégration du service Needhelp (pose, installation...), assistant Vocal Hello Casto (sorti en beta), et en avant première, annonce d'un nouveau service de reproduction de clés 100% digitalisé... une intervention riche qui permet de mieux comprendre l'étendue des ambitions de Castorama sur son secteur.