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[ECOLIVE 21] Customer is the new channel - Les secrets du succès des deux jeunes marques FrenchBee et Kaya

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Customer is the new channel - Les secrets du succès des deux jeunes marques FrenchBee et Kaya décryptés par Camille BROCCO Kaya, Co-fondatrice, Sophie Hocquez Frenchbee Chief Commercial Marketing & Digital et Pascal Lannoo CMO & CXO de SKEEPERS

A l'heure où l'expérience est le premier facteur différenciant et où le discours de marque ne suffit plus pour convaincre, comment réinventer sa relation avec ses clients tout en les transformant en contributeurs de valeur et en canal de communication ? Au cours de cette intervention, n deux jeunes sociétés comme FrenchBee et Kaya expliquent comment elles s'appuient sur les feedbacks clients et sur le pouvoir de prescription des nano et micro-influenceurs pour créer la préférence. Camille BROCCO Kaya, Co-fondatrice, Sophie Hocquez Frenchbee Chief Commercial Marketing & Digital et Pascal Lannoo CMO & CXO de SKEEPERS alimentent le débat.

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