Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

[ECOLIVE 21] L'expérience produit pour soutenir les stratégies de croissance - Le cas River Home

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Virginie Blot Product Experience Management Evangelist d'Akeneo et Charlotte Sineau CEO de River Home

42 % des Français sont prêts à payer plus cher pour une expérience produit de qualité*. Mais qu'est ce que l'expérience produit exactement ? Comment l'orchestrer ? Quelles sont les nouvelles pratiques qu'utilisent les leaders qui construisent le futur ?

A titre d'exemple, River Home, une startup française en hyper croissance, bouscule le monde de la décoration d'intérieur. Partez avec nous à la découverte d'une nouvelle génération de retailers qui a fait le choix de refuser la guerre du prix pour gagner celle de l'hyper personnalisation et de l'expérience produit ! *


*d'après une enquête OpinionWay menée pour Akeneo

Retour haut de page