Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
  • Imprimer

[ECOLIVE 21] Keynote de clôture Talisman By, une nouvelle expérience digitale sur mesure dans l'univers de la joaillerie

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Sephora, LVMH, Fred Joaillier et maintenant Talisman By...Le parcours de Rachel Marouani (Personnalité E-commerce 2009), des grands groupes à l'entreprenariat. Ses convictions pour "designer" une expérience digitale personnalisée .

Dans cette keynote, Rachel Marouani prend du recul sur l'ensemble de son parcours qui la mène à l'entrepreunariat. Talisman By, la jeune maison de joaillerie qu'elle vient de créer joue avec les codes des tribus pour offrir une expérience digitale personnalisée.

Alors que l'entreprise vient de fêter sa première année d'existence, Rachel Marounai réaffirme ses convictions : " Je crois à l'expérience digitale, je crois à l'émotion digitale mais aussi à la complémentarité avec des lieux physiques". "L'artisanat d'art se montre , se démontre et s'ouvre au public" "Ce que je trouve formidable dans cette aventure c'est l'implication de tous et la bienveillance des gens qui m'entourent"... Des leçons inspirantes dont on peut s'inspirer sans modération...

Retour haut de page