Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5e édition du challenge « Start me Up ! » KPMG & FEVAD : rendez-vous le 23 septembre !

Publié par le | Mis à jour le

Lancée le 15 mai 2021 par KPMG et la FEVAD la 5e édition du challenge « Start me Up ! » se termine le 23 septembre ! C’est à vous de jouer, à vous de voter pour élire la start-up e-commerce de l’année !

  • Imprimer

Fin du suspense le 23 septembre prochain ! Depuis le 15 mai dernier et jusqu’au 9 juillet, les start-up du secteur du e-commerce ont été invitées à déposer leur candidature et à participer à ce challenge unique qui leur permet d’accroître leur visibilité auprès des principaux sites e-commerce utilisateurs des solutions.

Pour leur permettre d’être encore plus visibles et identifiables, le classement des cinq finalistes, réalisé à l’issu de l’analyse des dossiers de candidatures réalisée par KPMG France et l’Advisory Board, sera disponible et un annuaire des solutions innovantes pour le e-commerce sera également publié sur le site de la Fevad et sur le site Ecommercemag.fr.

Le 23 septembre, les cinq finalistes du carré final, viendront pitcher en direct au MEDEF pour présenter leur solution et répondre aux questions de notre prestigieux jury composé de dirigeants e-commerce : Nathalie Balla, coprésidente de LaRedoute.fr, Ilan Benhaim, cofondateur de Veepee.fr, Catherine Colin, fondatrice et PDG de Madeindesign.com, Élodie Perthuisot, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale de Carrefour.

Vous pourrez également voter à l’issue des présentations pour votre solution coup de cœur ! Pour cela, n’oubliez pas de vous inscrire.

À la clé : visibilité et opportunités business !

Le grand gagnant bénéficiera d’une prise de parole dans le cadre d’un évènement organisé par la Fevad ainsi qu’une reconnaissance par le marché et les acteurs du e-commerce en France et en Europe. « En devenant lauréats du challenge “Start me Up !” KPMG & FEVAD, nous avons pu gagner en visibilité et asseoir notre crédibilité auprès des décideurs du secteur du e-commerce, et rejoindre des écosystèmes d’innovation très dynamiques : autant d’opportunités de développer notre business ! », témoigne ainsi Tanguy Frécon, Co-fondateur de Lizee, lauréate du Challenge « Start me Up ! » 2020.

 

Pour plus d’infos sur le challenge, voir ici.

Retrouvez également ici l’annuaire des start-up de l’an passé.

 

Les grandes dates de cette 5e édition :

-          15 mai : ouverture des candidatures 

-          9 juillet : date limite de dépôt des candidatures 

-          De mi-juillet à fin août : analyse des candidatures par KPMG France et la Fevad pour sélection des finalistes

-          9 septembre : réunion du jury (Advisory Board) et sélection du top 5 

-          23 septembre : pitch des lauréats devant l’Advisory Board

 

Vous souhaitez participer à la finale du Challenge Start Me Up ! prévue en ligne le 23 septembre prochain ? L’occasion de voir en direct depuis le MEDEF les pitchs des 5 start-ups finalistes et surtout de voter pour votre coup de cœur, inscrivez-vous ici !