Recherche

Anticiper la Peak Season

La Peak Season peut faire basculer une année… dans un sens comme dans l’autre. Pour aider les e-commerçants à mieux s’y préparer, Delphine Robin, Responsable Marketing E-Commerce chez DHL, vous propose une masterclass exclusive en trois volets.

Publié par le | mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

 

 

Par quoi commencer ? Quels éléments ne pas négliger ? Comment adapter ses pratiques aux nouvelles attentes des consommateurs. Autant de questions abordées dans cette série de 3 capsules.

Au programme :

  • Les fondamentaux d’une stratégie réussie (objectifs, organisation, logistique),
  • Un tour d’horizon des outils clés à déployer : intégration logistique, douanes …
  • Livraisons et retours : les solutions pour offrir une expérience à la hauteur des attentes clients.

 

Capsule 2 : Les outils indispensables 

Capsule 3 : L'expérience client et la livraison 

 

Rendez-vous sur notre site pour en savoir

À lire aussi

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page