[Replay] Catégorie réseaux sociaux

Publié par le | Mis à jour le

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année 2020. Découvrez les résultats de chaque catégorie en replay.

  • Imprimer

L'or revient à Brainsonic et Label Emmaüs, la boutique en ligne de la communauté, pour une campagne visant à faire connaître largement la plateforme. Une sélection d'influenceurs a été mise à contribution pour l'opération #LabelAction avec le concept "un objet pour mettre en lumière tous les autres". Chaque célébrité a fait don d'un objet personnel, mis en vente sur le site, les internautes étaient invités à le découvrir au milieu de l'offre habituelle.

Argent: Fred&Farid / La Redoute

Bronze: Isoskele / La Poste

Autres articles proposés

Hub dédié
Trophées E-Commerce

Par Trophées E-Commerce via Marketme

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année [...]

Hub dédié
Trophées E-Commerce

Par Trophées E-Commerce via Marketme

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année [...]

Hub dédié
Trophées E-Commerce

Par Trophées E-Commerce via Marketme

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année [...]

Hub dédié
Trophées E-Commerce

Par Trophées E-Commerce via Marketme

Jeudi 5 novembre, la 14e édition des Trophées E-commerce récompensait les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année [...]