Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les attentes du BtoB en matière de livraison

Publié par le - mis à jour à
Les attentes du BtoB en matière de livraison

Une enquête portant sur les nouveaux comportements des entreprises en matière de ventes aux professionnels, dévoile leurs trois grandes attentes logistique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Trois attentes principales caractérisent le marché e-commerce BtoB :

- La possibilité de suivre sa commande à tout moment (68%)

- La flexibilité dans les options de livraison proposées (43%)

- Le fait d'être averti par sms (36%)

Selon l'enquête sur les nouveaux comportements des entreprises en matière de ventes aux professionnels (BtoB) mené par l'institut d'études marketing QualiQuanti pour la Fevad (novembre 2013)*, un répondant sur trois se déclare intéressés par des colis fonctionnels (35%) et/ou par une surprise à l'intérieur (31%).

Selon les profils d'acheteurs, les exigences se précisent: ainsi plus de la moitié des dirigeants de petites entreprises attend des alertes sms (55%), dans les grandes structures et 43 % des acheteurs issus des grands comptes souhaitent voir la dispersion multi sites prise en compte.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande