Mondial Relay change de logo

Publié par CEDRIC VAUCHEL le
Mondial Relay change de logo

Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mondial Relay, détenteur du réseau Points Relais, marque déposée avec plus de 22000 points de retrait en Europe, est un acteur incontournable de la livraison de colis aux particuliers.
Aujourd'hui, Mondial Relay sʼaffirme grâce à un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. Mais aussi une nouvelle signature: "Mondial Relay, la sérénité".
Cette évolution symbolise son ambition de devenir la marque préférée des consommateurs pour la livraison de leurs colis.
 

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !