Pixmania étend son offre de livraison avec Top Chrono

Publié par Gaëlle Renouvel le

Pixmania a décidé d'étendre son offre de livraison en région parisienne sur de nouveaux créneaux horaires : en fin d'après-midi, le matin et le samedi.

Je m'abonne
  • Imprimer

La collaboration entre Top Chrono et Pixmania passe à la vitesse supérieure. Depuis 2004, la livraison des colis dans l’après-midi en région parisienne pour une commande effectuée par les internautes avant 11h00 est un succès. Pixmania a donc décidé d’étendre son offre de livraison sur de nouveaux créneaux horaires : en fin d’après-midi, le matin et le samedi. Les flux de commandes gérés par Top Chrono sont passés de 40 colis par jour à 200 et ce chiffre a été multiplié par quatre pendant la période de Noël.
Pour accompagner l’extension des créneaux horaire de livraison, l’intégration des commandes sera renforcée par le biais d’un service web plus performant. Le service initial de commande avant 11h00 pour une livraison entre 14h et 18h00 est maintenu la semaine et étendu au samedi. Il est aussi possible de commander jusqu’à 15h00 et de recevoir son colis entre 19h00 et 21h00 à Paris et en petite couronne et pour ceux qui habitent un peu plus loin en région parisienne, le lendemain entre 8h00 et 12h00.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Logistique

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste international en immobilier logistique annonce la signature d'un accord définitif pour l'acquisition de la société IPT (Industrial [...]