En ce moment En ce moment

Charles de Kervenoaël devient Président du groupe St Hubert

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Charles de Kervenoaël devient Président du groupe St Hubert

Après avoir rejoint St Hubert en mai 2019 au poste de Directeur général, Charles de Kervenoaël est nommé Président du groupe. Il remplace ainsi Patrick Cahuzac qui vient de prendre sa retraite et devient membre du conseil de surveillance tout en restant actionnaire de l'entreprise.
La mission de Charles de Kervenoaël chez St Hubert consiste à diriger, protéger et développer le chiffre d'affaires du groupe, renforcer sa position en France et en Italie ainsi qu'à accélérer l'expansion de la marque à l'international. Il s'agit d'orchestrer en même temps le lancement de la marque en Chine, la mise en oeuvre et les acquisitions au sein d'autres pays européens et le développement des ventes à travers de nouveaux canaux comme le digital ou le Bio.

"L'innovation est l'un des enjeux majeurs pour notre secteur, et St Hubert en sa position de leader a un rôle clé dans le déploiement d'alternatives végétales, déclare Charles de Kervenoaël dans un communiqué. Je suis convaincu du potentiel de St Hubert en la matière, ainsi que dans sa capacité à poursuivre son engagement en termes de développement durable ".

Âgé de 53 ans, Charles de Kervenoaël dispose d'une expérience professionnelle de 30 années dans la grande consommation dont près de 15 chez Danone Produits en France et international. Il a également travaillé dans de grands groupes comme Scotts, Stanley Black & Decker et Dorel Industries où il était Président & CEO Europe.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet