En ce moment En ce moment

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Publié par le

Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

Je m'abonne
  • Imprimer
Artefact : un service clé en mains

L'agence Artefact a adopté un positionnement hybride : au-delà de la solution technologique reposant sur l'exploitation des données, elle apporte le conseil marketing, et promet des des campagnes ­marketing créatives. Ainsi, Artefact se charge de bâtir un projet data sur mesure en définissant les axes ­stratégiques et en déployant les moyens opérationnels nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. L'ensemble des savoir-faire sont réunis au sein d'une seule et même entité.

http://www.artefact.is/


José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet