24/7 Real Media et OgilvyOne créent un réseau publicitaire numérique en Chine

Publié par Gaëlle Renouvel le

Basé à Pékin, Itop 24/7, effectif en janvier 2009, est un réseau display et publicité contextuelle qui permet aux annonceurs et éditeurs de toucher leurs audiences sur le marché numérique chinois.

Je m'abonne
  • Imprimer

24/7 Real Media, spécialiste du marketing numérique, et le département de performance marketing Itop de OgilvyOne Chine, annoncent qu'ils sont en train de former une joint-venture baptisée Itop 24/7. Basé à Pékin, Itop 24/7, qui sera effectif en janvier 2009, est un réseau display et publicité contextuelle permettant aux annonceurs et éditeurs de toucher leurs audiences sur le marché numérique chinois.
En plus de la plateforme existante de Itop OgilvyOne, la joint-venture va utiliser Open AdStream, technologie de gestion publicitaire, qui a été spécifiquement adaptée pour le marché chinois. Le réseau publicitaire Itop existant couvre des catégories clés comme les télécommunications et le hi-tech, la mode et le divertissement, le business et la finance et propose aux moyens et gros annonceurs des emplacements publicitaires et des audiences  qualifiés.
Itop 24/7 représente actuellement 100 millions de pages vues chaque jour à travers son réseau de sites. OgilvyOne Itop, dont les principaux clients en Chine sont IBM, China Unicom, Microsoft et Daphne, est une solution pour les annonceurs cherchant à maximiser leur retour sur investissement.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet