En ce moment En ce moment

24h00.fr lance un magazine féminin gratuit

Publié par Léa Billon le
24h00.fr lance un magazine féminin gratuit

24h.00 passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit, le 10 novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

24h00.fr, portail féminin de shopping en ligne, passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit. Informations, bons plans et adresses... Ce bimestriel s'adresse aux femmes et les aide à acheter malin sur Internet. Le premier numéro, prévu pour le 10 novembre, sera diffusé à 200 000 exemplaires sur Paris, la région parisienne, Lille, Lyon, Marseille... Le magazine propose aux annonceurs un concept de vente d'espaces publicitaires basé 100% à la performance ce qui est pour le moins novateur pour un magazine print.

Ainsi, le prix de la page quadri et de l’ensemble du dispositif média sera facturé au CPA, soit un pourcentage du chiffre d'affaires réalisé par le site marchand de l’annonceur. Le tracking se fera notamment grâce à des codes promo (appelés "codes malins"), associés à chaque page de publicité du magazine. Chaque publicité devra être orientée "bon plan" ou "avantages et privilèges". Quelques pages seront exceptionnellement commercialisées au CPM (coût pour mille),  dont les 2e, 3e et 4e de couverture.

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]