Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Duke dans le giron d'Avenue A/Razorfish

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence interactive créée en 1999 vient d'être rachetée par la filiale d'aQuantive Inc.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avenue A/Razorfish, l'une des plus importantes agences internationales de marketing interactif, vient d'annoncer l'acquisition de Duke, qui en devient une filiale à 100 %. L'agence française, créée par Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux, conserve son nom, son équipe de management et ses collaborateurs, au nombre de 150. Elle compte parmi ses principaux clients : Nissan Europe, McDonald's, Nike, Procter & Gamble, Danone, PlayStation... Quant à Avenue A/Razorfish, elle est déjà présente aux Etats-Unis, en Australie, à Hong-Kong, en Chine, au Japon, en Allemagne et au Royaume-Uni.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page