Recherche

Duke dans le giron d'Avenue A/Razorfish

L'agence interactive créée en 1999 vient d'être rachetée par la filiale d'aQuantive Inc.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Avenue A/Razorfish, l'une des plus importantes agences internationales de marketing interactif, vient d'annoncer l'acquisition de Duke, qui en devient une filiale à 100 %. L'agence française, créée par Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux, conserve son nom, son équipe de management et ses collaborateurs, au nombre de 150. Elle compte parmi ses principaux clients : Nissan Europe, McDonald's, Nike, Procter & Gamble, Danone, PlayStation... Quant à Avenue A/Razorfish, elle est déjà présente aux Etats-Unis, en Australie, à Hong-Kong, en Chine, au Japon, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page