Recherche
Se connecter

Duke remporte le budget Levi's pour l'Europe

Publié par le

L'agence interactive va mettre en place un dispositif global sur les médias digitaux.

  • Imprimer

Après deux mois de consultation, Duke devient le nouveau partenaire digital de Levi’s en Europe.
Duke va mettre en place un dispositif complet sur les différents médias digitaux  : Internet, mobile, IPTV (Internet Protocol Télévision) …

L'agence accompagnera la marque dans les projets suivants : réalisation de campagnes européennes, présentation des nouvelles collections, évolution du site eu.levis.com. Elle développera également une nouvelle plateforme digitale CRM paneuropéenne et l’achat media on line.

Les premières réalisations seront visibles dès février.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]