Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Duke remporte le budget Levi's pour l'Europe

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

L'agence interactive va mettre en place un dispositif global sur les médias digitaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après deux mois de consultation, Duke devient le nouveau partenaire digital de Levi’s en Europe.
Duke va mettre en place un dispositif complet sur les différents médias digitaux  : Internet, mobile, IPTV (Internet Protocol Télévision) …

L'agence accompagnera la marque dans les projets suivants : réalisation de campagnes européennes, présentation des nouvelles collections, évolution du site eu.levis.com. Elle développera également une nouvelle plateforme digitale CRM paneuropéenne et l’achat media on line.

Les premières réalisations seront visibles dès février.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page