L'IAB France lance IAB TV

Publié par DAVID ABADIA le
L'IAB France lance IAB TV

L'IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant, en partenariat avec Dailymotion, le premier “Web Mag Vidéo” (iabfrance.tv) dédié à la publicité interactive.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant le premier “Web Mag Vidéo” (iabfrance.tv) dédié à la publicité interactive en partenariat avec Dailymotion.
Tous les mois, les professionnels de la publicité on line retrouveront Jean-Pierre Levieux, rédacteur en chef d’IAB TV, pour un point sur l’actualité de l’IAB France et de la publicité interactive. Dossiers, portraits, reportages, tendances et interviews seront au programme… ainsi qu’une rubrique webcam pour laisser des messages et réagir à l’actualité de l’e-publicité.
Au sommaire du premier numéro : les priorités de l’IAB pour 2009, un focus sur la soirée Weborama & Friends, “l’elevator pitch” d’adperf™ Publisher, le bar de l’e-pub sur le thème de la publicité Internet et l’alcool, le buzz créa vu par Antoine Créhalet…

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet