Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Manutan parie sur le marketing viral en B to B

Publié par Julien van der Feer le

Quatre spots humoristiques ont été mis en ligne début avril. La campagne devrait durer deux mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis début avril, Manutan mène une campagne publicitaire sur le Web pour renforcer sa notoriété auprès des internautes. Le support choisi : une campagne virale en B to B. Elle s'étend sur deux mois et se compose de quatre spots imaginés et écrits en interne par le département marketing de Manutan. Quant à la réalisation, c'est l'agence Pulp Média qui a été choisie. Concrètement, lors des saynètes, un inventeur présente son tout nouveau produit "révolutionnaire" face à un jury. A noter que les équipes se sont investies dans le projet ; les rôles des trois membres du jury Manutan étant joués par des salariés du groupe. La campagne publicitaire est largement diffusée sur le Net grâce à des achats d'espaces sur Myspace.com, Dailymotion.com, Youtube.com, Lci.fr, etc., ainsi que sur des sites spécialisés dans le B to B (www.produitsdedemain.com).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page