Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Meetic mise sur le pré-roll augmenté pour sa campagne digitale

Publié par François Deschamps le

Le site de rencontres a eu recours à un nouveau format publicitaire vidéo pour sa dernière campagne de marketing digital : le pré-roll augmenté.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour sa campagne de marketing digital déployée au mois de juin, Meetic en collaboration avec Tradedoubler, a fait appel à la régie publicitaire digitale StickyADStv pour concevoir un format publicitaire conjuguant l'utilisation d'un pré-roll vidéo et d'un overlay : le "pré-roll augmenté". En clair, il s'agit d'une séquence de publicité insérée quelques secondes avant le démarrage d'une vidéo (le pré-roll), à laquelle s'ajoute un bandeau publicitaire qui apparaît régulièrement au cours de la vidéo (l'overlay). Ce format permet d'augmenter le temps d'exposition de la marque grâce à la rémanence du message publicitaire. Un moyen simple d'associer le branding et la performance.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page