Publicis rachète Razorfish à Microsoft

Publié par Gaëlle Renouvel le

Le montant de la transaction s'élève à 374 millions d'euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Publicis a racheté Razorfish, l'agence digitale de Microsoft, pour 374 millions d'euros. La transaction sera financée  en partie par le versement de 6,5 millions d'actions Publicis. Microsoft va ainsi devenir l'un des actionnaires du groupe de communication, avec 3 % du capital. Pendant cinq ans, Publicis s'engagera sur un volume d'achats de bannières, publicités vidéo et liens sponsorisés sur les sites de Microsoft. En retour, Razorfish restera l'agence de référence de Microsoft sur Internet. Razorfish intègrera Vivaki, aux côtés de Digitas. Les deux marques devraient rester autonomes, afin de continuer à gérer les comptes d'annonceurs concurrents.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet