En ce moment En ce moment

Renault lance 48 sites web pour deux automobiles

Publié par François Deschamps le
Renault lance 48 sites web pour deux automobiles

Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Tequilarapido. pour la campagne de promotion de sa Mégane Coupé-Cabriolet et de son Roadster Wind. Elle a nécessité la conception de 48 sites web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour le lancement de ses modèles Mégane Coupé-Cabriolet et Roadster Wind, Renault a fait appel à l'agence de communication digitale Tequilarapido. qui a ainsi développé une stratégie web composée d'un double dispositif. L'un, destiné à promouvoir le lancement des véhicules et l'autre les valeurs qui y sont associées. L'architecture mise en place par l'agence comprend la conception de 48 sites web ainsi qu'une plateforme technologique unique, à destination de 24 pays dans le monde. Via cette plateforme, chaque pays a pu personnaliser son dispositif et avoir une gestion dynamique des événements et de sa ligne éditoriale. Le site met à l'honneur la vidéo, en réponse au souhait de Renault de privilégier ce canal de communication. Devenue interactive, la vidéo n'est plus un simple média, mais bien un moyen de navigation, puisque c'est par elle que s'effectue l'accès aux contenus du site. Au rich media s'ajoute une immersion 3D qui donne toute son ampleur à l'expérience délivrée.

Voir aussi :

Mégane Coupé-Cabriolet

Roadster Wind

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Nicolas Apaire

Criteo annonce son partenariat avec Lengow, spécialisé dans les catalogues produits clients. Ce partenariat vise à offrir des recommandations [...]