Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TF1 adopte l'outil de mesure “streaming TV” de Médiamétrie

Publié par ELISE PELLOUX le

Le groupe TF1 souhaite préparer la convergence des mesures d'audience en télévision et vidéo sur Internet avec Médiamétrie. Un premier pas vers la monétisation de la vidéo on line.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe TF1, qui revendique 15,2 millions de visiteurs uniques par mois, annonce la mise en place d’un outil de mesure de l’audience vidéo sur Internet. “Streaming TV”, développé par Médiamétrie-eStat, permet de mesurer en temps réel, minute par minute, le nombre d’internautes regardant une émission de télévision sur Internet, de quantifier les volumes de visualisation, leur durée, ou le nombre d’internautes par tranche horaire et par provenance. Cet outil offre également la possibilité d’isoler une partie des vidéos pour déterminer le nombre d’internautes en contact avec une publicité, et de mieux appréhender les comportements des internautes-téléspectateurs. TF1 sera donc capable de consolider l’audience complémentaire à celle réalisée en télévision. Un premier pas vers la monétisation de la vidéo on line…

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande