Recherche
Se connecter

Well relooke les internautes

Publié par le
Well relooke les internautes

La marque lance une campagne de communication on line à l'occasion de la commercialisation de sa nouvelle collection automne-hiver. L'opération a été conçue par l'agence Le Fil.

  • Imprimer

Well lance sa nouvelle collection automne-hiver et en profite pour initier une campagne de communication réalisée par l'agence Le Fil. L'opération repose sur un partenariat avec Cristina Cordula, animatrice de l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie", diffusée sur M6. L'idée? Capitaliser sur son expertise dans la mode –c'est une ancienne mannequin– et sur sa popularité auprès du grand public.

Dans les faits, le dispositif de la campagne comprend un volet in store, et un autre, on line qui s'appuie sur le site événementiel baptisé "Well Tendances & Styles". Le site permet à l'internaute de découvrir son profil mode grâce à un quiz, pour ensuite bénéficier de conseils afin de se constituer un dressing idéal et de se mettre en valeur. Basiques, nouveautés, et accessoires... tout a été pensé pour un relooking complet. Le but? Booster les ventes sur l’ensemble des canaux de distribution, et offrir aux clientes un contenu riche, qui les renvoie sur les produits et les incite à un achat personnel, selon leur profil.
 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]