Recherche
Se connecter

Wunderloop ouvre une place de marché publicitaire de ciblage comportemental

Publié par le

Des segments d'audience d'internautes, établis de façon anonyme par l'analyse de leur surf, sont mutualisés entre les régies participant à cette place de marché.

  • Imprimer

Wunderloop annonce le lancement en France de "Wunderloop connect", sa place de marché publicitaire de ciblage comportemental. Des segments d’audience d’internautes, établis de façon anonyme par l’analyse de leur surf, sont mutualisés entre les régies participant à la place de marché. Le ciblage comportemental permet de diffuser des campagnes publicitaires en ligne ciblées sur 480 centres d’intérêt spécifiques et sur des critères socio-démographiques. Cette approche affirme répondre à l’une des principales problématiques des annonceurs, à savoir cibler le bon internaute, avec le bon message et au bon moment. Les régies abonnées à cette place de marché conservent le contrôle de leurs données et de leur activité, de leur inventaire, des créations et des CPM.
Les régies Adverline, Zefir-Web (Le Figaro) et Admajorem ont officiellement rejoint la place de marché  "Wunderloop connect " ouverte depuis le 1er juin. Une dizaine d’autres régies teste actuellement le système. La place de marché sera en mode béta jusqu’en décembre 2008, afin d’assurer aux régies partenaires une solution optimale pour 2009.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]