En ce moment En ce moment

ZeBestOf à l'heure du real time bidding

Publié par le - mis à jour à

ZeBestOf, acteur du real time bidding, présente son offre mêlant utilisation des technologies ad exchange et RTB.

Je m'abonne
  • Imprimer

ZeBestOf est une agence spécialisée sur le Real Time Bidding (RTB). Présente sur Emarketing Paris 2013, la société a développé un algorithme permettant de prédire la valeur d'un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs. Une offre innovante présentée par cette agence créee par Frédéric Lefebvre, ex directeur commercial de myThings, Hubert Drouineau, ex managing director de Ybrant Digital France et Emmanuel Poncet, ex directeur commercial de Zanox.

Le principe du RTB est le suivant : " Dès qu'un internaute arrive sur un site web, ZeBestOf est sollicité et place une enchère pour diffuser une bannière dans la page de l'internaute. Cette pratique de vente aux enchères permet aux annonceurs d'acheter des inventaires pour un coût beaucoup moins élevé ", souligne l'entreprise.

Une technologie en plein essor puisque, selon les derniers chiffres communiqués par le Syndicat des Régies Internet, l

Réel relai de croissance pour l'avenir - de l'avis de tous les acteurs -, les Ad Ex et le RTB servent un segment qui reste le plus porteur des canaux de la publicité en ligne. En effet, le " display " a poursuivi sa croissance en 2012 (+5%) en ralentissement par rapport à 2011 (+14%), portant cependant le montant du chiffre d'affaires réalisé sur le display en France à 649 millions d'euros nets en 2012.

Je m'abonne

Martine Fuxa

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions [...]