La plateforme publicitaire vidéo Vindico débarque en France

Publié par le

En 2006, Vindico lance la première plateforme de publicité vidéo au monde. Avant tout présente aux États-Unis, la société investit désormais le marché européen et notamment français.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme d’ad serving et de tracking vidéo, Vindico, annonce aujourd’hui son entrée sur le marché européen, notamment français et britannique. Ce lancement fait partie d’une stratégie de croissance qui verra Vindico démarrer ses activités dans d’autres grands pays européens dès 2012. La société, qui détiendrait 40 % de parts du marché de la publicité vidéo aux États-Unis, fournit ses solutions vidéo à des groupes de communication tels GroupM, Havas, IPG, Publicis et Omnicon pour le marché américain. Son lancement en France offrira, aux agences médias et aux annonceurs, un moyen simple d’acheter, diffuser et suivre toutes les campagnes de vidéo en ligne via une solution full service. Celle-ci permet, tant aux médias qu'aux éditeurs, d'accéder en temps réel à des données de suivi autour des indicateurs de performance vidéo, ainsi qu'une assistance sur mesure. Cette plateforme peut non seulement mesurer les impressions, les clics et les taux de visionnage, mais aussi des événements additionnels associés aux formats vidéo interactifs, au contenu ou à la conversion.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet