Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bumble donne les clés pour réussir son 1er date post-confinement

Comment choisir sa photo de profil ? Comment dire des mots d'amour ? Comment décrypter le langage corporel et savoir quand les planètes sont alignées ? Avec son Love Guide, l'app de dating Bumble, qui laisse à ses utilisatrices le soin de faire le premier pas et vient de réussir son entrée en bourse, à demander à des femmes engagées de répondre à ces questions pour permettre aux célibataires français de réussir leur premier rendez-vous.

À découvrir sur Bumble-love-guide

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet