Recherche

Quid de l'importance du Marketing du contenu pour l'ecommerce ? Le retour d'Olivier Laborne

Olivier Laborne, Directeur associé Digital on Board et Expert e-commerce répond à la question.

Publié par eZ Systems le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À propos d'Olivier Laborne :

Olivier est expert en e-commerce et directeur associé chez Digital On Board. Il a 30 années de succès éprouvé dans le secteur de la distribution, le marketing numérique et le commerce électronique. Il a été responsable de la conception et du lancement du site Intermarche.com en 2003. Il a ensuite intégré le e-commerce alimentaire dans la stratégie du portail Carrefour.fr en 2009. De 2014 à 2017 il a ensuite exercé les fonctions de directeur Marketing et Communication pour l’éditeur de plateformes de e-commerce Storetail, désormais propriété de Criteo. Fort de son expérience dans la grande distribution en ligne, il a fondé en 2013 l’agence de conseil e-commerce Digital on Board.

Le sujet vous intéresse ? Alors ne manquez pas notre matinale du 6 février ! Inscriptions en cliquant sur la bannière

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page