Recherche
Se connecter

Quid de l'importance du Marketing du contenu pour l'ecommerce ? Le retour d'Olivier Laborne

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Olivier Laborne, Directeur associé Digital on Board et Expert e-commerce répond à la question.

  • Imprimer

À propos d'Olivier Laborne :

Olivier est expert en e-commerce et directeur associé chez Digital On Board. Il a 30 années de succès éprouvé dans le secteur de la distribution, le marketing numérique et le commerce électronique. Il a été responsable de la conception et du lancement du site Intermarche.com en 2003. Il a ensuite intégré le e-commerce alimentaire dans la stratégie du portail Carrefour.fr en 2009. De 2014 à 2017 il a ensuite exercé les fonctions de directeur Marketing et Communication pour l’éditeur de plateformes de e-commerce Storetail, désormais propriété de Criteo. Fort de son expérience dans la grande distribution en ligne, il a fondé en 2013 l’agence de conseil e-commerce Digital on Board.

Le sujet vous intéresse ? Alors ne manquez pas notre matinale du 6 février ! Inscriptions en cliquant sur la bannière

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés