Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Autoreduc.com : les achats groupés appliqués à l'automobile

Publié par François Deschamps le
Autoreduc.com : les achats groupés appliqués à l'automobile

Lancé au début de l'été 2011, Autoreduc.com est un site dédié à la vente de véhicule automobile, dont le concept repose à la fois sur le modèle des achats groupés, et des ventes événementielles.

Je m'abonne
  • Imprimer

À mi-chemin entre Groupon et Vente-privée, Autoreduc.com applique les concepts d'achats groupés et de ventes événementielles aux voitures. Lancé au début de l'été 2011, le site permet aux internautes de se rendre acquéreur d'un véhicule moins cher qu'en concessions traditionnelles.
En revanche, ceux-ci ne disposent que de quelques jours pour se décider puisque le deal n'est validé que si un nombre minimum de personnes a acheté le coupon de réduction.
Autoreduc.com aurait déjà conclu des partenariats avec des groupes de distribution afin d'assurer la livraison du véhicule partout en France. José Senent, p-dg de la société Carsmarkt – exploitant du site internet – a indiqué dans un communiqué, être « en négociations avec plusieurs constructeurs pour lancer avec eux une grande vente par trimestre. Une marque de voitures électriques veut également lancer en pré-vente son nouveau modèle sur Autoreduc, avec cinq unités bradées à - 50 % ».

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande