En ce moment En ce moment

Cdiscount joue la carte du communautaire

Publié par DAVID ABADIA le

Lafourmilière.fr propose notamment un blog, un forum et des guides d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cdiscount mise sur le participatif. Le site Lafourmilière.fr met à disposition des clients de l'enseigne un blog, un forum et des guides d'achat. Avec visiblement du succès, puisque 15 000 personnes s'y sont inscrites depuis son lancement, il y a dix-huit mois, et sont aujourd'hui des membres actifs. Une deuxième version plus complète et ergonomique de Lafourmilière vient d'être lancée. Le but pour Cdiscount est d'améliorer la relation client, en mettant, entre autres, à leur disposition un médiateur.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Cheetah Digital

Les clients connaissent la valeur de leurs donnees et les protegent envers et contre toutLes marketeurs se retrouvent donc face un defi des [...]

Sur le même sujet